15 excellentes marques de vêtements pour hommes appartenant à des Noirs à soutenir maintenant et toujours

 15 excellentes marques de vêtements pour hommes appartenant à des Noirs à soutenir maintenant et toujours

Peter Myers

Si les dernières semaines ont prouvé quelque chose, c'est qu'il reste encore beaucoup à faire dans la lutte contre les brutalités policières et le racisme systémique à l'encontre des Noirs américains. Il y a de nombreuses façons d'utiliser votre voix et votre argent durement gagné pour soutenir l'égalité. Vous pouvez voter pour des représentants qui s'alignent sur vos intérêts, faire des dons à des organisations telles que Black Lives Matter et Minnesota Freedom Fund, etappelez les représentants du gouvernement pour leur faire part de vos préoccupations.

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En outre, il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour utiliser votre pouvoir d'achat comme vecteur de changement. Comment pouvez-vous faire cela, me direz-vous ? Commencez par faire vos achats dans des entreprises appartenant à des Noirs, en particulier des marques de mode appartenant à des Noirs, qui ont été historiquement sous-financées et négligées, malgré l'impact considérable que la culture noire a eu sur l'évolution de la mode.En leur offrant votre soutien financier, vous plaidez en faveur d'une plus grande diversité et d'une meilleure représentation sur les podiums, chez les détaillants nationaux, dans les médias et dans l'industrie de la mode dans son ensemble.

Pour commencer, nous vous présentons 15 marques de vêtements pour hommes appartenant à des Noirs - des collections de luxe aux vêtements décontractés, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux - qui valent la peine d'être achetées maintenant et toujours.

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A-Cold-Wall*

Fondée par Samuel Ross en 2015, le créateur de streetwear basé à Londres et ancien protégé de Virgil Abloh, Ross est connu pour fusionner sans effort des vêtements de travail avec des tissus de sportswear, tout en incorporant un tailleur méticuleux de style Savile Row. La marque est devenue l'une des favorites de rappeurs tels que Drake et Travis Scott.

Armando Cabral

Fondée en 2008 par le mannequin et designer portugais Armando Cabral, sa collection propose des chaussures et des accessoires issus d'un travail artisanal minutieux, ainsi que des modèles classiques déclinés dans des textiles de luxe.

Bianca Saunders

Depuis qu'elle a fondé son label éponyme en 2017, Bianca Saunders repousse les limites de la mode masculine traditionnelle (pensez aux tee-shirts froncés et aux pantalons en nylon). Saunders s'inspire également de ses origines britanniques et antillaises pour créer ses modèles inédits.

Bret Johnson

Bret Johnson, fils des fondateurs de BET, Bob et Sheila Johnson, a lancé en 2014 sa marque éponyme de vêtements de luxe pour hommes, inspirée par son amour incessant des voyages et des textiles italiens haut de gamme.

Journal quotidien

Daily Paper a commencé comme un blog basé à Amsterdam, puis s'est transformé en marque de mode et de style de vie en 2012. Fondé par trois amis d'enfance, Daily Paper est connu pour sa vision moderne du streetwear, incorporant des imprimés audacieux et des designs afro-futuristes. Daily Paper est devenu un must-have pour de nombreux aficionados du streetwear.

La crainte de Dieu

Jerry Lorenzo a fondé fear of God en 2013 à la suite d'une intervention divine qu'il a lui-même décrite. Lorenzo s'est fait connaître grâce aux looks streetwear personnalisés qu'il a créés pour le Purpose Concert Tour de Justin Bieber, et il a récemment fait son entrée sur le marché du luxe grâce à sa collaboration avec la marque italienne de vêtements pour hommes Ermenegildo Zegna.

Frère

Davidson Petit-Frère est rapidement devenu l'un des créateurs de vêtements pour hommes les plus influents après que ses costumes haut de gamme sont devenus la référence pour Jay-Z et Michael B. Jordan.

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Johnny Nelson

Né en Angleterre et élevé à Brooklyn, les célèbres accessoires du créateur de bijoux ont été portés par Lena Waithe, Lil Nas X et Colin Kaepernick.

Kenneth Ize

Kenneth Ize, qui a fait ses débuts officiels à la Semaine de la mode de Paris en février, a fait des vagues dans l'industrie de la mode et a attiré l'attention de certains des plus grands noms de la mode.

Martine Rose

Martine Rose a fondé sa marque éponyme en 2007, qui est devenue une marque culte de vêtements pour hommes. Les créations de Martine Rose s'inspirent de son héritage jamaïcain et britannique, et remettent constamment en question les normes traditionnelles en matière de genre.

Nicholas Daley

Nicholas Daley a fondé sa marque de mode éponyme en 2015. Fortement influencée par son héritage jamaïcain et écossais, sa ligne basée à Londres a été finaliste du Prix LVMH cette année. Les vêtements de Daley mettent fortement l'accent sur l'artisanat et sont tous produits au Royaume-Uni.

Mousse de Pyer

N'ayant jamais peur d'utiliser sa plateforme pour envoyer un message politique, les collections de Pyer Moss - qui intègrent de magnifiques motifs géométriques et des lignes évoquant l'expérience des Noirs américains - ont été portées par Caleb McLaughlin, ASAP Ferg et Childish.Gambino.

Romeo Hunte

Romeo Hunte, originaire de Brooklyn, a lancé sa marque de mode en 2014. La ligne de Hunte est un mélange audacieux de streetwear et de tailoring moderne, et a été portée par des athlètes professionnels comme James Harden, Chris Paul, Victor Cruz, et bien d'autres. Michelle Obama a également porté plusieurs de ses créations.

Telfar

Telfar Clemens, originaire du Queens, a fondé Telfar en 2005 et est connu pour bousculer les normes de genre, ce qui est assez évident dans son message inclusif, "Ce n'est pas pour vous, c'est pour tout le monde". Ses sacs fourre-tout végétaliens à succès - affectueusement surnommés "Bushwick Birkin" - sont devenus un succès, et Clemens a reçu une nomination au CFDA Award en tant que créateur américain d'accessoires de l'année.

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Pays de Galles Bonner

Grace Wales Bonner a fondé sa marque de mode en 2014 en se basant sur la redéfinition du luxe à travers un hybride de perspectives européennes et afro-atlantiques. Les créations de la diplômée de Central Saint Martins se retrouvent sur des célébrités telles que Harry Styles, Ashton Sanders et Meghan Markle.

Peter Myers

Peter Myers est un écrivain et créateur de contenu chevronné qui a consacré sa carrière à aider les hommes à naviguer dans les hauts et les bas de la vie. Avec une passion pour l'exploration du paysage complexe et en constante évolution de la masculinité moderne, le travail de Peter a été présenté dans de nombreuses publications et sites Web, de GQ à Men's Health. Combinant sa connaissance approfondie de la psychologie, du développement personnel et de l'auto-amélioration avec des années d'expérience dans le monde du journalisme, Peter apporte une perspective unique à son écriture qui est à la fois stimulante et pratique. Lorsqu'il n'est pas occupé à faire des recherches et à écrire, Peter peut faire de la randonnée, voyager et passer du temps avec sa femme et ses deux jeunes fils.