2022 Lexus LX Review : Luxueux et très performant pour les gens coincés dans le passé

 2022 Lexus LX Review : Luxueux et très performant pour les gens coincés dans le passé

Peter Myers

Les consommateurs à la recherche d'un SUV de luxe à l'épreuve des balles et doté d'aptitudes tout-terrain ont pu réaliser tous leurs souhaits en frottant la lampe Toyota et en demandant au génie un Land Cruiser. Ce n'est plus le cas, car Toyota a tiré un trait sur ce SUV pour 2022. Alors que les consommateurs du monde entier peuvent acheter un Land Cruiser redessiné, les acheteurs aux États-Unis seront poliment conduits chez Lexus pour acheter le nouveau Land Cruiser.2022 LX 600. Sous son nouveau design, le LX 600 est essentiellement une version remodelée du Land Cruiser mondial. Malgré son nouveau look, son habitacle plus luxueux, ses équipements techniques améliorés et son groupe motopropulseur plus raffiné, le LX 600 reste un SUV de luxe de premier plan qui sait comment s'engager sur un sentier de terre battue.

    Alors que d'autres constructeurs automobiles s'efforcent d'améliorer leurs grands SUV pour qu'ils ressemblent moins à des poids lourds qu'à de très grandes voitures cossues, Lexus s'en tient à ce qu'il sait faire de mieux. Le LX 600 repose désormais sur la plate-forme TNGA-F et est équipé d'un moteur V6 turbo percutant datant de cette époque. Bien que le LX 600 soit incroyablement similaire au LX 570 sortant en termes de taille et de conduite, il est suffisamment moderne en termes de design et d'ergonomie.d'autres aspects pour donner l'impression qu'il a été remanié de manière réfléchie afin d'attirer plus d'un type d'acheteurs.

    Extérieur du Lexus LX 600 : Comment la calandre s'est-elle agrandie ?

    Par rapport au LX 570 sortant, le nouveau LX 600 de 2022 n'a pas l'air radicalement différent, le changement le plus important étant une calandre encore plus grande. Le visage du SUV est un peu choquant au premier abord, comme si vous regardiez directement une version automobile du masque de Kylo Ren, mais le LX 600 ne fait que suivre une tendance. L'allure haute du LX 600 avec des porte-à-faux courts a pour but de lui donner le design tout-terrain que l'on attend d'un SUV de 2022.Le LX 600 continuera à diviser autant que le LX 570, et encore plus avec la version F Sport disponible en option.

    Le principal problème du LX 600 est qu'il n'est tout simplement pas aussi beau que les autres SUV. Il a toujours la présence sur la route que la plupart des gens recherchent dans les grands SUV de luxe, mais le sentiment qui fait que les gens s'arrêtent et regardent avec étonnement à quel point les SUV sont devenus grands et luxueux n'est tout simplement pas là. Le Mercedes-Benz GLS a l'air musclé et raffiné, le Jeep Grand Waggoner a une apparence majestueuse et le LX 600 a l'air d'être un SUV de luxe, mais il n'a pas l'air d'être un SUV de luxe.Le Cadillac Escalade est américain sans être McDonald's. Le LX 600 a une face avant funky et existe tout simplement.

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    Intérieur du Lexus LX 600 : enfin un look moderne

    Le défaut majeur du LX 570 sortant était son intérieur archaïque. Cela change heureusement avec le LX 600 2022, mais l'intérieur n'est toujours pas à la hauteur des standards de Joanna Gaines. Il est bien plus attrayant que le SUV de la dernière génération, et la qualité Lexus égale ce qui se fait de mieux en Allemagne de nos jours, mais il lui manque cette touche de modernité. il Le tableau de bord et la console centrale ont une allure futuriste d'avion de chasse avec deux écrans, une multitude de cadrans et de commandes, et un design tout en courbes qui se fond dans la console centrale. Bien que le LX 600 n'ait pas l'allure frappante de la plupart de ses rivaux, vous échangez les feux d'artifice contre des commandes claires.

    Où est l'espace intérieur ?

    L'un des problèmes majeurs de la catégorie des grands SUV est que chaque option ne cesse de s'agrandir. Quelques centimètres ici et quelques centimètres supplémentaires là donnent des véhicules qui pourraient servir de navette pour de petites écoles. Sans s'agrandir de manière drastique, le LX 600 est moins spacieux que ses rivaux. La grande taille du LX 600 ne se traduit pas par un intérieur spacieux, en particulier à la deuxième rangée, où l'on trouve des sièges en cuir et des sièges en cuir.Le SUV n'offre que 36,6 pouces d'espace pour les jambes à l'arrière ; à la troisième rangée, il n'y a que 31,1 pouces d'espace pour les jambes. Par rapport à certaines options, le LX 600 perd près de cinq pouces d'espace pour les jambes à la deuxième rangée et trois pouces d'espace pour les jambes à la troisième rangée. Dans le monde réel, cela signifie que les adultes trouveront tortueux de s'asseoir à l'arrière, et que la deuxième rangée donne l'impression d'être plus en classe économique qu'en classe affaires.

    L'espace de chargement du LX 600 est tout aussi décevant. Il est plus proche des SUV intermédiaires spacieux que des grands SUV en termes de capacité de chargement. Les modèles à deux rangées et la version Ultra Luxury offrent jusqu'à 71 pieds cubes d'espace de chargement. Plusieurs grands SUV offrent plus de 100 pieds cubes d'espace de chargement total.

    Une troisième rangée normale

    L'ancien LX 570 proposait des sièges de troisième rangée qui se repliaient vers le haut sur le côté du SUV, contrairement à tous les autres SUV de la planète, où la troisième rangée se repliait par le bas. Heureusement, les ingénieurs de Lexus ont résolu ce problème, car la troisième rangée se comporte désormais comme toutes les autres. Cela peut sembler anodin, mais c'est important.

    Lexus a également pensé aux personnes fortunées qui n'ont pas besoin d'une troisième rangée. Le LX 600 est proposé dans la version Ultra Luxury qui offre une configuration à quatre sièges avec des fauteuils capitaines, une console centrale complète à l'arrière, une fonction de massage pour chaque siège et un siège passager arrière droit qui s'incline presque à plat. Il a certainement l'air luxueux, bien que le LX 600 que nous avons testé ne l'ait pas été.sont livrés avec les sièges de luxe.

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    Un double écran déroutant

    Chaque LX 600 est équipé de trois écrans : un combiné d'instruments de 8 pouces, un écran tactile de 12,3 pouces et un écran séparé de 7 pouces situé juste en dessous de l'écran tactile central. À première vue, la configuration à double écran du tableau de bord semble vraiment impressionnante. L'écran de 12,3 pouces présente des graphiques nets, des temps de réponse rapides et un look frais, mais l'écran de 7 pouces situé en dessous de l'écran central est un peu moins performant que l'écran central.Il sert à contrôler les réglages et les fonctions du véhicule, mais on a l'impression qu'il date d'une autre époque, avec des graphiques simples. De plus, Lexus inclut des commandes physiques, alors pourquoi le SUV a-t-il besoin d'un deuxième écran pour vous montrer les réglages de CVC que vous venez de choisir ? Cela semble être une réflexion après coup, une réaction instinctive à un questionnaire Slack sur ce que les ingénieurs devraient faire de l'espace vide.

    L'expérience de conduite du Lexus LX 600 : Qui a besoin d'un V8 ?

    Passer d'un V8 à un V6 peut sembler une dévalorisation pour la plupart des gens, mais Lexus a trouvé le moyen de faire en sorte qu'un six cylindres ait autant de cran qu'un V8 et une sonorité à moitié décente. Le LX 600 est maintenant offert avec un V6 biturbo de 3,4 litres qui développe 409 chevaux et 479 lb-pi de couple. Chaque moteur est jumelé à une transmission automatique à 10 rapports qui achemine la puissance vers les quatre roues.

    Malgré la perte de deux cylindres, le V6 gagne 26 chevaux et 76 livres-pieds de couple. La puissance du moteur est douce comme de la soie, et la transmission passe les vitesses sans effort. Bien que le LX 600 comporte quelques lacunes, le groupe motopropulseur du VUS est l'une de ses plus grandes qualités.

    Il roule toujours comme un camion

    Le LX 600 est doté de nombreux équipements qui devraient améliorer sa conduite, mais le SUV se comporte toujours comme un camion de la vieille école. La tenue de route a une quantité risible de roulis, et la suspension traduit beaucoup de petites imperfections de la route en grandes secousses. Avec d'autres SUV qui font de grands progrès pour se sentir plus doux qu'avant, la conduite rugueuse et trébuchante du LX 600 est un point sensible majeur.

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    Un véritable tout-terrain

    Le régulateur de vitesse tout-terrain, les indicateurs numériques inclinables, le système Trail Turn Assist qui aide le SUV à prendre des virages plus serrés, la suspension pneumatique qui peut rehausser la hauteur du SUV de quelques centimètres, le système Multi-Terrain Select, les caméras multiples, le différentiel central Torsen verrouillable et le système à quatre roues motrices permanentes font du LX 600 une bête hors route.Mais rien de tout cela n'a vraiment d'importance.

    Combien de personnes feront du tout-terrain avec leur LX 600 ? Pas beaucoup. Oui, les tout-terrain et l'overlanding sont à la mode, mais ceux qui commencent à s'intéresser aux SUV privilégient la douceur de la conduite, les technologies de pointe et les habitacles spacieux au tout-terrain. Les SUV de luxe à six chiffres qui sont aussi larges qu'une grange sont loin d'être dans la même catégorie qu'un Wrangler. C'est là que la nouvelle gamme du LX 600, qui comprend le sportif La version F sport et la version Ultra Luxe qui permet de traverser le continent avec des sièges arrière fantaisistes font de ce SUV un choix plus complet qu'une simple merveille. Néanmoins, si vous êtes l'un de ceux qui prévoient de partir à l'aventure en tout-terrain avec votre LX 600, soyez prêt à vous amuser.

    Faut-il s'en procurer un ?

    Le Lexus LX 600 n'a pas beaucoup de sens en 2022, mais il en a plus que le LX 570. Lexus a pour habitude d'avoir un SUV de luxe phare qui met l'accent sur le tout-terrain. Mais le LX 600 tente d'aller au-delà du simple tout-terrain de luxe avec un nouveau moteur, un nouveau look, de nouvelles caractéristiques et une nouvelle gamme pour devenir un grand SUV plus complet. Le segment des grands SUV de luxe évolue toutefois rapidement,Il est clair que le LX 600 est meilleur que le LX 570 qu'il remplace, élargissant son attrait à d'autres personnes que celles qui recherchent un nouveau Land Cruiser avec quelques touches de luxe supplémentaires, mais on ne peut nier qu'il semble toujours aussi vieux.

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    Peter Myers

    Peter Myers est un écrivain et créateur de contenu chevronné qui a consacré sa carrière à aider les hommes à naviguer dans les hauts et les bas de la vie. Avec une passion pour l'exploration du paysage complexe et en constante évolution de la masculinité moderne, le travail de Peter a été présenté dans de nombreuses publications et sites Web, de GQ à Men's Health. Combinant sa connaissance approfondie de la psychologie, du développement personnel et de l'auto-amélioration avec des années d'expérience dans le monde du journalisme, Peter apporte une perspective unique à son écriture qui est à la fois stimulante et pratique. Lorsqu'il n'est pas occupé à faire des recherches et à écrire, Peter peut faire de la randonnée, voyager et passer du temps avec sa femme et ses deux jeunes fils.