BMW clarifie ses règles concernant les sièges chauffants sur abonnement (et ce n'est pas tout à fait ce que vous pensez)

 BMW clarifie ses règles concernant les sièges chauffants sur abonnement (et ce n'est pas tout à fait ce que vous pensez)

Peter Myers

Les technologies intelligentes donnent et retirent.

Pour dissiper toute confusion, Bayerische Motoren Werke AG, alias BMW, a publié un communiqué soulignant que le constructeur automobile ne proposera pas de sièges chauffants sur la base d'un abonnement aux États-Unis. BMW of North America ne s'attend pas à ce que les niveaux d'achat des options d'usine changent soudainement, de sorte que la politique restera en place pendant au moins quelques années. Alors que BMW vend des sièges chauffants sur la base d'un abonnement mensuel dans d'autres pays, les sièges chauffants ne sont pas encore disponibles dans d'autres pays.Le constructeur de voitures de luxe continuera à proposer une application sur abonnement, ConnectedDrive Upgrades, sur les nouveaux véhicules américains.

La raison de cette exclusion est que les acheteurs américains de BMW opteront probablement pour des sièges chauffants à l'achat et qu'il n'est pas nécessaire de mettre en place l'infrastructure nécessaire à un service d'abonnement.

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"Les clients de BMW aux États-Unis exigent un niveau d'équipement élevé dans leurs véhicules. Des améliorations telles que des sièges chauffants sont commandées sur plus de 90 % des BMW vendues aux États-Unis", indique le communiqué du constructeur automobile.

Les frais mensuels pour le chauffage des sièges avant s'élèvent à environ 15 dollars en Afrique du Sud, 17 dollars en Allemagne, 18 dollars au Royaume-Uni et 30 dollars en Nouvelle-Zélande, selon les sites web nationaux de BMW (les clients peuvent payer pour un mois, un an, trois ans ou pour un service illimité). BMW a fait l'objet d'une vive controverse sur Reddit et Twitter. Des dizaines de messages ont critiqué le constructeur automobile pour avoir facturé le chauffage des sièges arrière.

"BMW commence à vendre des abonnements aux sièges chauffants pour 18 dollars par mois. L'industrie automobile se dirige vers un avenir rempli de microtransactions", a posté l'utilisateur Reddit chrisdh79.

Le communiqué de presse assure les acheteurs que, s'ils achètent les sièges chauffants, ils resteront opérationnels pendant toute la durée de vie du véhicule. Compte tenu des prix actuels et de la possibilité d'ajouter un certain nombre de services mensuels de streaming, ces centimes peuvent s'additionner rapidement. Rester au courant des solutions techniques proposées par les utilisateurs sociaux pourrait permettre d'éviter les frais mensuels. Quoi qu'il en soit, les avantages auxiliaires duLes améliorations peuvent être essentielles pour les conducteurs qui ont besoin de certains éléments de sécurité et de confort.

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Les deux premières mises à jour de BMW ConnectedDrive aux États-Unis sont une fonction de caméra de tableau de bord appelée BMW Drive Recorder et un démarrage à distance du moteur BMW, tous deux disponibles par téléchargement (le BMW Drive Recorder engage les caméras nécessaires pour que la caméra de tableau de bord se connecte aux systèmes avancés d'aide à la conduite).

BMW encouragera les clients à découvrir de nouvelles fonctionnalités logicielles par le biais d'un essai de courte durée et favorisera l'achat d'applications soit pour une période donnée, soit pour toute la durée de vie du véhicule. Les propriétaires de voitures neuves peuvent tester les fonctionnalités avec souplesse et décider s'ils souhaitent débourser un montant supplémentaire.

Le site web américain de BMW indique que le prix de détail suggéré par le constructeur pour un coupé BMW 230i est de 36 350 $. Mais comme il s'agit d'une BMW, les accessoires peuvent faire grimper ce prix.

Peter Myers

Peter Myers est un écrivain et créateur de contenu chevronné qui a consacré sa carrière à aider les hommes à naviguer dans les hauts et les bas de la vie. Avec une passion pour l'exploration du paysage complexe et en constante évolution de la masculinité moderne, le travail de Peter a été présenté dans de nombreuses publications et sites Web, de GQ à Men's Health. Combinant sa connaissance approfondie de la psychologie, du développement personnel et de l'auto-amélioration avec des années d'expérience dans le monde du journalisme, Peter apporte une perspective unique à son écriture qui est à la fois stimulante et pratique. Lorsqu'il n'est pas occupé à faire des recherches et à écrire, Peter peut faire de la randonnée, voyager et passer du temps avec sa femme et ses deux jeunes fils.