Étude : les boutons matériels dans les voitures sont plus sûrs que les écrans tactiles

 Étude : les boutons matériels dans les voitures sont plus sûrs que les écrans tactiles

Peter Myers

S'il est une tendance automobile qui doit disparaître immédiatement, c'est bien celle qui consiste à abandonner les commandes physiques au profit d'écrans tactiles compliqués. Cette tendance relativement récente se traduit non seulement par un design intérieur médiocre, mais aussi par une expérience exaspérante pour le conducteur et le passager. Si vous cherchez un responsable, pointez le doigt vers Tesla. Le constructeur automobile a lancé la tendance du tout-numérique en créant un système de contrôle de la qualité.tout est contrôlé par l'écran tactile de la voiture. Merci donc à Tesla.

Le magazine automobile suédois Vi Bilägare a mené une étude dans laquelle il a comparé 11 voitures modernes, comme la Tesla Model 3, la Hyundai Ioniq 5, la MG Marvel R et la Subaru Outback, à une Volvo V70 de 2005 pour voir si les commandes du véhicule plus ancien étaient plus faciles et plus sûres que celles de la Volvo V70.une utilisation plus sûre.

Au volant des véhicules roulant à une vitesse d'environ 68 miles par heure, les conducteurs ont été invités à effectuer des tâches simples. Il s'agissait notamment d'allumer la radio et de la régler sur une station spécifique, d'augmenter la température du système de climatisation, de réinitialiser l'ordinateur de bord, d'activer le siège chauffant et d'autres tâches qui devraient être simples. Les conducteurs ont eu le temps de se familiariser avec le système de climatisation.Le point de vente a mesuré le temps nécessaire au conducteur pour effectuer les tâches et la distance qu'il a parcourue en essayant d'effectuer les tâches.

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La gagnante, qui ne surprendra personne, est la Volvo V70 2005. Bien qu'elle soit de loin la voiture la plus ancienne, Vi Bilägare a estimé qu'elle était la plus facile à utiliser, avec une "large marge". Les conducteurs pouvaient effectuer les quatre tâches principales avec facilité en moins de 10 secondes. À l'autre extrémité du spectre, la MG Marvel R - un véhicule qui n'est pas vendu aux États-Unis - a mis 44,6 secondes pour effectuer toutes les tâches, ce qui est beaucoup plus rapide que les autres voitures.terminé.

Des véhicules comme la BMW iX (30,4 secondes), la Hyundai Ioniq 5 (26,7 secondes), la Volkswagen ID.3 (25,7 secondes) et la Tesla Model 3 (23,5 secondes) ont tous obtenu de mauvais résultats par rapport à la V70. L'organisme a attribué aux véhicules une note de 1 à 5, une note plus élevée correspondant à un véhicule plus facile à utiliser. La V70 a obtenu la note la plus élevée, soit 4,5, tandis que l'iX (4,0), la Ioniq 5 (3,5), l'ID.3 (2,25) et la Model 3 (3,75) ont obtenu la note la plus élevée, soit 4,5.Le pauvre Marvel R a obtenu un score de 2,5.

Les mauvaises nouvelles ne s'arrêtent pas là : Vi Bilägare a découvert quelques domaines dans lesquels les constructeurs automobiles tentent de réduire les coûts. Des marques comme Volkswagen et Seat proposent des commandes tactiles dans leurs véhicules, mais certaines ne sont pas rétroéclairées, ce qui les rend presque impossibles à utiliser la nuit. Au lieu de proposer des commandes physiques, les constructeurs automobiles s'orientent vers des systèmes de commande vocale plus avancés, mais ils ne fonctionnent pas vraiment si bien que cela.Les systèmes de reconnaissance vocale peuvent être déroutés par des demandes simples, ne pas comprendre les commandes et ne pas fonctionner avec toutes les fonctions.

Pourquoi est-ce si important ? Lorsque vous regardez un écran d'infodivertissement pour modifier certains paramètres, vous ne regardez pas la route. À une vitesse de 68 mph, la V70 a parcouru 1 004 pieds en 10 secondes. Dans la MG, le conducteur a parcouru 4 501 pieds avant d'effectuer les quatre tâches. Il est donc crucial d'avoir des commandes faciles à utiliser, car elles permettent aux conducteurs de garder les yeux sur la route, ce qui les rend plus sûrs.

Vi Bilägare a constaté que la Dacia Sandero (une voiture qui n'est pas disponible aux États-Unis), la Volvo C40 et la Subaru Outback ont de bons systèmes d'infodivertissement qui sont relativement faciles à utiliser. Le média affirme que la Sandero et la C40 ont des systèmes d'infodivertissement qui ne sont pas bourrés de fonctions, ce qui les rend faciles à utiliser.

Les constructeurs automobiles ne se soucient pas de ces études ni de ce que pensent les journalistes, du moins en ce qui concerne les commandes intérieures. Comme le souligne Vi Bilägare, les constructeurs automobiles veulent que leurs véhicules soient considérés comme des objets technologiques, comme les smartphones et les tablettes. En outre, les grands écrans facilitent la tâche des concepteurs, en leur permettant de créer un habitacle "propre". Et puis, il y a l'aspect financier. Les écrans, d'une manière ou d'une autre,Les écrans tactiles sont plus abordables que les boutons, car les constructeurs automobiles peuvent intégrer davantage de fonctions sur un écran et les mettre à jour à tout moment. Les écrans tactiles ne sont donc pas sûrs et il est très difficile d'interagir avec eux, mais ils sont là pour rester.

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Peter Myers

Peter Myers est un écrivain et créateur de contenu chevronné qui a consacré sa carrière à aider les hommes à naviguer dans les hauts et les bas de la vie. Avec une passion pour l'exploration du paysage complexe et en constante évolution de la masculinité moderne, le travail de Peter a été présenté dans de nombreuses publications et sites Web, de GQ à Men's Health. Combinant sa connaissance approfondie de la psychologie, du développement personnel et de l'auto-amélioration avec des années d'expérience dans le monde du journalisme, Peter apporte une perspective unique à son écriture qui est à la fois stimulante et pratique. Lorsqu'il n'est pas occupé à faire des recherches et à écrire, Peter peut faire de la randonnée, voyager et passer du temps avec sa femme et ses deux jeunes fils.